À propos de votre photographe
Allan Duc, un photographe conteur d’histoires en images.
Un photographe autodidacte
Autodidacte, Allan a une dizaine d’années quand il commence la photographie. Armé de son appareil photo jetable, il capture les détails dans son environnement et se plaît à collectionner ses clichés. Plus tard, avec son premier Smartphone, il photographie ses amis lors de leurs sorties. C’est à vingt ans, quand sa chérie lui offre son premier boîtier, que son activité prend un autre tournant. Ensemble, ils arpentent les rues de Périgueux, avalent les kilomètres d’autoroute pour se rendre à Bordeaux, à la montagne, à la plage… Chaque endroit devient un lieu de jeu. Quand son amie tombe enceinte, il immortalise ces précieux moments. Son appareil greffé à sa main, photographier le monde devient un besoin. Son oeil s’aiguise. Ses sens s’affutent. Et la passion grandit. Allan poste quelques-unes de ses photos sur les réseaux et les compliments affluent. Viennent les premières demandes de shootings, puis très vite, les premiers mariages.
Un photographe empathique
(Hyper)sensible, Allan sait se mettre à la place de ceux qu’il photographie. Vous avez peur de vous faire photographier ? Allan saura vous mettre à l’aise.
Un photographe fiable
Avec Allan, pas de mauvaises surprises ! Il met un point d’honneur à se présenter à l’heure lors de ses shoppings, se permet de vous recontacter pendant les jours qui précèdent, et vous rend les photos en temps et en heure.
Un photographe discret
Si sa mission est d’être omniprésent pour capturer les moments clés, Allan sait se rendre invisible pour interférer le moins possible dans votre intimité.
Un photographe à l’écoute
Soucieux de réaliser des points de vue qui collent avec vos envies, Allan prendra un soin particulier à vous poser toutes les questions nécessaires avant le Jour J.